Guilde de La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Protection de votre compte Gw2 ici

Dissolution des RCT sur gw2 ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau membre en attente de recrutement

Aller en bas 
+6
Fenris
Li0n
Man Za Zuu
Shabilla
Chramm
athena la diablesse
10 participants
AuteurMessage
athena la diablesse




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 54
Localisation : antibes

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:05

Sourire bonjour a tous je me presente athena la diablesse je suis dans le jeu depuis 5 ans j ai commencer par guild wars 1 ensuite j ai peu jouer a guild wars 2 pour certaines raisons personnelles j etais anciennement dans l ancienne guilde de hades et diablo et je reviens dans guild wars 2 avec un peu plus de temps et vu que je n avais pas de guild je n ai pas pu jouer plus sur guild wars 2 car ma guilde a ete dissoute au vu de mon travail et de mes horaires (je commence mon travail a 4h du matin) je pourrais me connecter le soir jusqu a minimum 22h et le week end un peu plus tard sur guild wars 2 j ai creer 3 personnages :

morgoz : voleuse sylvari niveau 12
atherael : elementaliste azura niveau 12
et une gardienne humaine niveau 18 (personnage avec lequel je joue le plus)
nom de mon compte : athena la diablesse2391
je suis plus pve mais ca me derange pas de donner un coup de main si on me demande de venir en mcm
dans l attente de faire partie de votre guilde

athena


Dernière édition par athena la diablesse le Sam 25 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chramm




Messages : 110
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 42

Guild Wars 2
Niveau max:
nouveau membre en attente de recrutement Gaucheb80/80nouveau membre en attente de recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:21

Bonjour Athena et bienvenue sur le forum.

peux-tu t'inspirer de cette présentation https://labrigadefantomegw2.forumgaming.fr/t623-a-lire-avant-d-ecrire-votre-presentation et mettre à jour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
athena la diablesse




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 54
Localisation : antibes

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:25

bonjour je viens de modifier ma presentation car il manquer des renseignements a mon sujet vous en souhaitant bonne reception athena la diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Shabilla

Shabilla


Pseudo dans le jeu : Shabirna/Shabilla
Messages : 2786
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34
Localisation : Somewhere

Guild Wars 2
Niveau max:
nouveau membre en attente de recrutement Gaucheb80/0nouveau membre en attente de recrutement Empty_bar_bleue  (80/0)

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:01

Bonjour, bienvenue sur notre forum ! Sourire

Je suis sûr que tu seras entre de bonnes mains pour ta période de test (rien de méchant rassure-toi) Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Man Za Zuu
Admin
Man Za Zuu


Messages : 2910
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40

Guild Wars 2
Niveau max:
nouveau membre en attente de recrutement Gaucheb80/80nouveau membre en attente de recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:50

Bienvenue sur le forum et dans la guilde. Je te mets les droits pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigadefantomegw2.forumgaming.fr
Li0n

Li0n


Pseudo dans le jeu : Lion
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Pseudo dans le jeu : Fenris (gwen,dana,okéanos)
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Guild Wars 2
Niveau max:
nouveau membre en attente de recrutement Gaucheb80/80nouveau membre en attente de recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:04

Welcome sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Raztou

Raztou


Pseudo dans le jeu : Raztou - Zana Drek
Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Là-bas

Guild Wars 2
Niveau max:
nouveau membre en attente de recrutement Gaucheb80/80nouveau membre en attente de recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:52

Bienvenuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Xeroxse

Xeroxse


Pseudo dans le jeu : Xeroxse
Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 26
Localisation : Nice 06 200

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:07

Bienvenu a quand la création de la secte ?
Revenir en haut Aller en bas
hades olympia

hades olympia


Pseudo dans le jeu : Hades l archange
Messages : 196
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : franche comte

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:28

mouahahaha ca va saigner !!!! domage y a pas de zone hm dans gw2
Revenir en haut Aller en bas
Xerobis




Messages : 718
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans mes pompes, parfois à coté

nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre en attente de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en attente de recrutement   nouveau membre en attente de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre en attente de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de La Brigade Fantôme :: Salle d'accueil :: Candidature en période de test-
Sauter vers: